Forum Top-Rott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

+11
cecile
Aurélia
yannick
patrick
Laetitia
pascale et claude
nini
kiki50
Nath
nicole
sandrine
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par Invité Ven 26 Mar - 20:00

voici le nid d'amour où vivent mes loulous. vraiment tranquille a part se putain de fox qui vient les embeter. mais je trouve qu'il viens de moins en moins car diva l'a croqué. il est repartit tranquille. il reste a 50 m de la maison du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par MACKE GREGORY ET JESSICA Ven 26 Mar - 20:01

c est ressourcant ,vraiment tres belle photos aussi et je constate sur la 2eme que tu dois avoir une magifique vue ,les chiens en profite pleinement,tant mieux pour eux c est super. Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 98953 pour les photos
MACKE GREGORY ET JESSICA
MACKE GREGORY ET JESSICA

Nombre de messages : 197
Age : 46
parrain ? : AURELIA GRZYWNA
Date d'inscription : 02/02/2010

http://bbaika.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par Invité Ven 26 Mar - 20:11

j'ai 1 vu EXELLENTE SUR LES HAUTEURS LE SEUL PETIT PROBLEME C'EST LE VENT!!! J'AI 1 ENCLOS POUR EUX DE 1500M2 PUIS ENVIRON 8000M2 DE PRAIRIE ET PETIT BOIS DE CHENES. CELA PERMET DE FAIRE DES PROMENADES DE 2 H TRANQUILLE SANS RENCONTRER LES GENDARMES. CAR POUR LA PROMENADE EN MUSELIERE JE CONNAIS PAS. JUSQU'A JOUR OU ILS VONT ME COINCER.LOL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par MACKE GREGORY ET JESSICA Ven 26 Mar - 20:49

avir autant d espace pour eux c est beaucoup de liberté en plus,nous les promenades c est en foret avec beaucoup de passages donc la museliere obliger sauf dans les champs car on la fait courrire et tracter et au centre ville sans jardin parfois ca me brise le coeur pour elle malgres qu elle soit souvent sortie ,je reve de liberté pour ma puce,sans vieux cons qui sortent leurs chiens sans laisse bah ouais forcement c est des minis toutous alors ils pensent que tout leurs est permis mais quand ils s approchent de baika en aboyant ma puce elle se laisse pas faire,et si il arrive quelque chose on va pas s en prendre aux mini toutous mais a ma grosse attachée et muselée.c est bien pour tes gros nounours,la liberté ca n a pas de prix,je prefererais la voire courrire ave un baton plutot qu une museliere!
MACKE GREGORY ET JESSICA
MACKE GREGORY ET JESSICA

Nombre de messages : 197
Age : 46
parrain ? : AURELIA GRZYWNA
Date d'inscription : 02/02/2010

http://bbaika.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par nicole Sam 27 Mar - 10:24

MACKE GREGORY ET JESSICA a écrit:c est splendide,merci pour les photos si je regarde bien je pourrais presque m y croire,vraiment quelle chance,si je pouvais y retourner un jour ca serait genial(louer 1 maison,faire son marché avec les ptit bouts et ma puce pourrait galoper avec toute cette nature,gregory pourrait destresser,Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 801701!)mais bon ,c est un cout!nous on a fait de figeac a moncuq


oh oui c'est joli le Lot, Figeac c'est une jolie petite ville c'est un peu plus vert que le causse, tu y retourneras un jour Jessica pour profiter de cette belle nature avec ta petite famille 2 pattes et 4 pattes Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 85121 Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 85121 Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 85121 .
nicole
nicole

Nombre de messages : 2406
parrain ? : lulu
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par nicole Sam 27 Mar - 10:33

teuliere stephane a écrit:Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Dscn0114

quel joli paysage tes loulous doivent bien en profiter!!!!!!!!!!!!!!!
dis donc Stéphane tu ne les éduques pas pour truffer tes loulous?????????

domage qu'il y ait un fox terrier!!! mais quand il se sera fait moucher il ne viendra plus il prendra ses distances, c'est quand même domage d'avoir tant d'espace et d'être enmerdé par un coyotte à poils durs .
après il reste la solution d'un grand enclos avec clôture elec, c'est radical!!!!

quand tu pars en balade 2 h ils doivent avoir la truffe au sol il y a énormément de sangliers, la semaine dernière on a fait Laroque Bruniquel ENDY était scothée au sol!!!!!!!!!!!!!!!
elle a un super odorat on va la faire truffer!!!!!!!!!


tu connais bien Limogne , alors ???? nous on Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 39688 le Causse, les gens du causse n'arrivent pas à s'adapter à la vallée, on avait un ami maçon il refusait les chantiers sur Cajarc!!!!!!!!!
nicole
nicole

Nombre de messages : 2406
parrain ? : lulu
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par Aurélia Sam 27 Mar - 13:48

teuliere stephane a écrit:J'AI 1 ENCLOS POUR EUX DE 1500M2 PUIS ENVIRON 8000M2 DE PRAIRIE ET PETIT BOIS DE CHENES. CELA PERMET DE FAIRE DES PROMENADES DE 2 H TRANQUILLE SANS RENCONTRER LES GENDARMES. CAR POUR LA PROMENADE EN MUSELIERE JE CONNAIS PAS. JUSQU'A JOUR OU ILS VONT ME COINCER.LOL.

Si c'est ton terrain, c'est privatif, tu as le droit d'y promener tes chiens en toute liberté, ils ne pourront rien te dire, la laisse et muselière c'est pour les lieux publics.
Aurélia
Aurélia

Nombre de messages : 903
Age : 39
parrain ? : Gil
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.ut-kennel.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par Invité Sam 27 Mar - 18:05

nicole a écrit:
teuliere stephane a écrit:Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Dscn0114

quel joli paysage tes loulous doivent bien en profiter!!!!!!!!!!!!!!!
dis donc Stéphane tu ne les éduques pas pour truffer tes loulous?????????

domage qu'il y ait un fox terrier!!! mais quand il se sera fait moucher il ne viendra plus il prendra ses distances, c'est quand même domage d'avoir tant d'espace et d'être enmerdé par un coyotte à poils durs .
après il reste la solution d'un grand enclos avec clôture elec, c'est radical!!!!

quand tu pars en balade 2 h ils doivent avoir la truffe au sol il y a énormément de sangliers, la semaine dernière on a fait Laroque Bruniquel ENDY était scothée au sol!!!!!!!!!!!!!!!
elle a un super odorat on va la faire truffer!!!!!!!!!


tu connais bien Limogne , alors ???? nous on Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 39688 le Causse, les gens du causse n'arrivent pas à s'adapter à la vallée, on avait un ami maçon il refusait les chantiers sur Cajarc!!!!!!!!!


oui je connais 1 petit peu j'allais à la trés bonne boucherie puis a la brocante exterieur!!chez moi le bas de la partie non clotutée a 200m de la maison il y des gros trous fait par des sangliers. jai demander au paysan qui me fauche le prés de ne pas me debrouissailler la partie avec les gegnievres car c'est 1 protection pour lapins sangliers biches cheuvreuils puis j'ai des cerfs qui viennent me faire rouler les bottes de foins dans le prés!!!!je passais sur cajarc souvent car moi de Vers j'y passais pour aller chez ma mère a aurillac. bon week end a toi!
stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par Invité Sam 27 Mar - 18:10

Aurélia a écrit:
teuliere stephane a écrit:J'AI 1 ENCLOS POUR EUX DE 1500M2 PUIS ENVIRON 8000M2 DE PRAIRIE ET PETIT BOIS DE CHENES. CELA PERMET DE FAIRE DES PROMENADES DE 2 H TRANQUILLE SANS RENCONTRER LES GENDARMES. CAR POUR LA PROMENADE EN MUSELIERE JE CONNAIS PAS. JUSQU'A JOUR OU ILS VONT ME COINCER.LOL.

Si c'est ton terrain, c'est privatif, tu as le droit d'y promener tes chiens en toute liberté, ils ne pourront rien te dire, la laisse et muselière c'est pour les lieux publics.

oui c'est une partie privatif, mais les chasseurs y passent avec leurs coyotes sans laisses donc ils viennent rauder autour de la maison! et défois ils me geulent deçu car ils ont peur pour leurs chiens! stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par Aurélia Sam 27 Mar - 18:27

teuliere stephane a écrit:
Aurélia a écrit:
teuliere stephane a écrit:J'AI 1 ENCLOS POUR EUX DE 1500M2 PUIS ENVIRON 8000M2 DE PRAIRIE ET PETIT BOIS DE CHENES. CELA PERMET DE FAIRE DES PROMENADES DE 2 H TRANQUILLE SANS RENCONTRER LES GENDARMES. CAR POUR LA PROMENADE EN MUSELIERE JE CONNAIS PAS. JUSQU'A JOUR OU ILS VONT ME COINCER.LOL.

Si c'est ton terrain, c'est privatif, tu as le droit d'y promener tes chiens en toute liberté, ils ne pourront rien te dire, la laisse et muselière c'est pour les lieux publics.

oui c'est une partie privatif, mais les chasseurs y passent avec leurs coyotes sans laisses donc ils viennent rauder autour de la maison! et défois ils me geulent deçu car ils ont peur pour leurs chiens! stéphane


Ah ces chasseurs !!! Dans ces cas-là, c'est à toi de leur gueuler dessus !!! Tu es chez toi, ils n'ont pas à passer sur ton terrain sans ta permission et d'autant plus que leurs chiens doivent être tenus en laisse !!!
Aurélia
Aurélia

Nombre de messages : 903
Age : 39
parrain ? : Gil
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.ut-kennel.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par nicole Sam 27 Mar - 21:13

Aurélia a écrit:
teuliere stephane a écrit:
Aurélia a écrit:
teuliere stephane a écrit:J'AI 1 ENCLOS POUR EUX DE 1500M2 PUIS ENVIRON 8000M2 DE PRAIRIE ET PETIT BOIS DE CHENES. CELA PERMET DE FAIRE DES PROMENADES DE 2 H TRANQUILLE SANS RENCONTRER LES GENDARMES. CAR POUR LA PROMENADE EN MUSELIERE JE CONNAIS PAS. JUSQU'A JOUR OU ILS VONT ME COINCER.LOL.

Si c'est ton terrain, c'est privatif, tu as le droit d'y promener tes chiens en toute liberté, ils ne pourront rien te dire, la laisse et muselière c'est pour les lieux publics.

oui c'est une partie privatif, mais les chasseurs y passent avec leurs coyotes sans laisses donc ils viennent rauder autour de la maison! et défois ils me geulent deçu car ils ont peur pour leurs chiens! stéphane


Ah ces chasseurs !!! Dans ces cas-là, c'est à toi de leur gueuler dessus !!! Tu es chez toi, ils n'ont pas à passer sur ton terrain sans ta permission et d'autant plus que leurs chiens doivent être tenus en laisse !!!



si tu ne veux plus que les chasseurs passent sur tes terres il faut faire une demande de parc pour la protection des oiseaux!!!!!!!!!!
tu fais quelques nichoirs et quelques mangeoires et là les chasseurs seront blousés et tes loulous tranquilles .

la loi de la chasse est féodale, donc ils ont des acquis, mais il y a toujours une faille pour détourner une loi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 718818


et quand ils tuent sur tes terres ils doivent te donner le meilleur morceau de la bébète et ça ils l'oublient tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 98499
nicole
nicole

Nombre de messages : 2406
parrain ? : lulu
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par MACKE GREGORY ET JESSICA Sam 27 Mar - 23:06

he tac!!! bien dit miss aurelia,c est quand meme incensé de se faire gueuler dessu sur ses propres terres,on aura tout vu!!!!!!!!!!!!!!!
MACKE GREGORY ET JESSICA
MACKE GREGORY ET JESSICA

Nombre de messages : 197
Age : 46
parrain ? : AURELIA GRZYWNA
Date d'inscription : 02/02/2010

http://bbaika.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par patrick Dim 28 Mar - 13:02

MACKE GREGORY ET JESSICA a écrit:c est ressourcant ,vraiment tres belle photos aussi et je constate sur la 2eme que tu dois avoir une magifique vue ,les chiens en profite pleinement,tant mieux pour eux c est super. Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 98953 pour les photos

oui l'endroi a l'air super mais il faut quelques inconvénient Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 801701 c'est vrai qu'en plein vent c'est galère j'ai un peu ce soucis aussi et Eidan ca lui prend la tête a plus

patrick

Nombre de messages : 1060
Age : 51
parrain ? : la baronnie
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par patrick Dim 28 Mar - 13:04

hey Nicole super tes photos je ne les avis pas vue quelle belle bâtisse bise

patrick

Nombre de messages : 1060
Age : 51
parrain ? : la baronnie
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par nicole Lun 29 Mar - 14:30

patrick a écrit:hey Nicole super tes photos je ne les avis pas vue quelle belle bâtisse bise


merci Patrick mais ce n'est plus à nous vendu il y a deux ans, mon mari a fait 2 infarctus coup sur coup donc......................c'est pas grave on s'y est bien plû , il y a des choix à faire on est bien partout quand on a la santé .
bises à +
nicole
nicole

Nombre de messages : 2406
parrain ? : lulu
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par MACKE GREGORY ET JESSICA Lun 29 Mar - 18:50

la santé doit passé avant tout!!!!
MACKE GREGORY ET JESSICA
MACKE GREGORY ET JESSICA

Nombre de messages : 197
Age : 46
parrain ? : AURELIA GRZYWNA
Date d'inscription : 02/02/2010

http://bbaika.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par marine Mar 19 Avr - 21:55

Nous la voisine de derrière bien éloigné car il y a un bout de champs qui nous sépare est une vrai Connasse !!!!
Mais chiens reste sur le terrain ne font chier personne ils aboient mais très rarement, ils joue avec des pneus de scooter ce que ma chère voisine a vue et elle a donc vite courut à la mairie ce plaindre comme quoi mais chien étaient des chien d'attaque ( bah oui je les entrainent tout les jours)
Donc je suis aller la voir en lui disant qu'elle ferme sont bec et que si elle recommence a raconter de la merde je porté plainte pour diffamation et maintenant j'ai la paix !!! enfin pour combien de temps .........
marine
marine

Nombre de messages : 535
Age : 37
parrain ? : La Baronnie
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par nicole Mer 20 Avr - 9:34

au moins ça a le mérite d'être clair avec ta voisine Marine Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 98499

nous jusqu'à présent on était tout seuls, notre plus proche voisine notre fille donc aucun problème , mais voilà un lotissement de 55 maisons est en train de se faire, on va avoir 3 maisons sur un côté de notre clôture ,j'espère que ça va bien se passer car pas du tout décidé à me laisser écrabouiller!!!!!!!!!! Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 801701

Endy reste à 3 mètres de la clôture électrifiée donc............ça devrait pas poser de problème en ce moment les ouvriers sont en train de bosser dans les maisons de nos futurs voisins et pas de réaction de la part des chiens .

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Avril_29
la maison en construction la plus proche
nicole
nicole

Nombre de messages : 2406
parrain ? : lulu
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par Laetitia Mer 20 Avr - 11:49

Cela devrait bien se passer, mais anticipe Nicole, essaie de plater une haie, tu n'auras pas la vue au moins !
Laetitia
Laetitia
Admin

Nombre de messages : 2080
Age : 41
parrain ? : Gil et Eric
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.angy-baronnie.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par nicole Mer 20 Avr - 13:11

oh oui la haie est prévue!!!!
on doit reculer la clôture de plus d'un mètre en notre faveur et la photo est trompeuse car elle est zoomée c'est le seul endroit ou il y a pas de haie , on avait une vue magnifique!!!!!!!!! avant!!!! Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 801701
nicole
nicole

Nombre de messages : 2406
parrain ? : lulu
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par Admin Jeu 21 Avr - 17:22

Vivons heureux, vivons cachés ! Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 801701
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 5041
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par nicole Ven 22 Avr - 10:19

Admin a écrit:Vivons heureux, vivons cachés ! Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 801701


ohh oui!!!!!!!!!!!!!!!!
nicole
nicole

Nombre de messages : 2406
parrain ? : lulu
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier - Page 2 Empty Re: Vos rotts et le voisinage.... sujet de janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser